PROGRAMME

FORMATIONS-COACHING PERFECT' VENTE

1) PRÉPARATION

  • Détermination des objectifs à atteindre des participants pendant la formation-coaching,

  • Récupération des éléments sur le profil et l’environnement de chaque participant

afin de préparer et personnaliser la formation-coaching.

2) FORMATION-COACHING EN SALLE

(3 jours)

 

OPTIMISATION DE L'ÉTAT D'ESPRIT

  • Présentation du déroulé de la formation-coaching,

​​

  • Échange avec les participants sur leur métier commercial et optimisation de leur état d'esprit

 (motivations, appréhensions, à prioris)​​,

  • Définition des objectifs à atteindre lors de la formation coaching,

​​

OPTIMISATION DE LA MÉTHODE DE VENTE

  • Echange oral avec les participants sur les situations qu'ils rencontrent en clientèle,

  • Réalisation de mise en situation afin de travailler les situations rencontrées

et de déterminer les points à améliorer des participants,

​​

  • Transmission aux participants de solutions sur mesure pour leur permettre de répondre à

ces problématiques et optimiser leur approche et leur méthode de vente.,

  • Réalisation de mises en situation afin de permettre aux participants de mettre en application

​leurs solutions sur-mesure en travaillant les techniques, mais aussi les gestes et postures.​,

  • Renouvellement des mises en situations afin de permettre aux participants

de créer des automatismes,

  • Débriefing avec les participants après chaque mise en situation.

OPTIMISATION DE L'ATTITUDE EN CLIENTÈLE

  • Renouvellement des mises en situations en alternant les différences de clientèle et de configurations

afin de permettre aux participants de s'adapter en toutes circonstances,

  • Travail sur les gestes et postures en situation de vente,

  • Débriefing avec les participants après chaque mise en situation.

DÉBRIEFING DE LA LA FORMATION-COACHING

  • Vérification des acquis par rapport aux objectifs défini,

  • Présentation du supports personnalisé,

  • Présentation de l'assistance par mail ou par téléphone.

 

4) RAPPORT

Envoi d'un rapport après les 3 jours de formation-coaching en salle afin de vous transmettre :

​​

  • Les point forts et les points à améliorer des participants au début de la formation-coaching,​

  • Les points restants à améliorer après la formation-coaching.

3) SUPPORT PERSONNALISÉ

Création et envoi aux participants d’un support de formation suite aux 3 jours de formation-coaching en salle :

 

  • Rappel des objectifs à atteindre du participant,

  • Les priorités à améliorer du participant pour optimiser sa méthode de vente,

  • Les solutions pour améliorer ces priorités.

5) ASSISTANCE

Durée : 3 mois

Réalisation d'une assistance pendant 3 mois afin de répondre à toutes

 les questions des participants par rapport aux 3 jours de formation-coaching,

et suite à la mise en place de leur solutions sur-mesure avec leur clientèle.

SUR MESURE

Maximum 6 participants

par session

LIEU

Paris​ (ou ses environs)

TARIF PROGRAMME COMPLET

CONDITIONS

3000€ par participant

Préparation

 + Formation-coaching en salle de 3 jours

+ Rapport

 + Support personnalisé

+ Assistance pendant 3 mois